Les Pays-Bas ont cuisinés l’Espagne! Au menu une raclette!
Van Persi (Photo prise sur lequipe).

 

Résumé.

26 ième minutes, penalty pour l’Espagne, suite à une  »faute » De Vriji sur Diego Costa. L’attaquant espagnole n’a pas été touché par le défenseur, il à glissé provocant un doute à l’arbitre. Qui désigne le penalty, 1-0 tire ce penalty, le gardien plonge du bon côté mais trop court!

44 ième minute, sur un centre de Blind, Van Persie lobe Casillas de la tête, surement le plus beau but de la Coupe Du Monde.

1-1 Mi temps!

53 ième minute, but de Robben, sur un centre de Blind, le joueur du Bayern de Munich crucifie Piqué d’un crochet, avant de tromper Casillas d’un tir à bout portant imparable ! 1-2.

65 ième minute, sur un coup franc de Sneijder aux 30 mètres, De Vrij le dernier joueur rattrape la balle, et pousse de la tête, but 1-3.

72 ième minute, pressing de Van Persie, le gardien commet une boulette en avançant trop la balle pour tirer, Van Persie court dessus, il la reprend, et pousse le ballon au fond des filets!

80 ième minute, le TGV (Robben), lancé en contre seul défenseur qui reste Ramos, il l’élimine puis temporise devant le gardien, l’élimine puis marque, but 1-5.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>